http://team-de-lespoir.blogspot.fr/

Compte à rebours

mercredi 10 juillet 2013

Du partage, des belles perfs, et une excellente nouvelle!

Paskal, Lionnel, Erwan et Anthony dans les derniers mètres
Lionnel, Anthony, Paskal et Erwan ont participé au HDB Trail à Quessoy samedi 15 Juin! L'objectif était de prendre du plaisir et d'essayer de réaliser le meilleur temps possible en équipe de 4 sur un parcours de 17 km. Cette course est une véritable réussite que ce soit au niveau du plateau, du parcours ou de l'organisation.
Gwénaël a lui aussi participé à cet événement avec une bande de copains. 

 Au dire de certains l'essayer c'est l'adopter!

Photos Trail HDB: Cliquez ici
Vidéo Armor Tv: Cliquez ici

Gwenael et Anthony ont ensuite participé à la corrida de langueux, sur le 10km, avec de belles perfs à la clé!



Paskal a participé au 89km du Raid du Golf, il termine à une belle 44ème place sur 739 coureurs.
Il nous livre un petit compte rendu de sa course:

 "Voili voila, un départ samedi à 17h en plein cagnard à locmariaquer.Juste avant le départ un passage au micro devant 1200 participantq et oui il m'avais mis dans les favoris car 8éme l'année derniere du 180 kil ,ce qu'il avait oublié, est que je n'avais juste que 4 semaines d'entrainement à cause d'un vilain chien qui m'a mordu et déchiré mon mollet droit externe 5 semaine de repos total. Bref ce fut l'occasion de faire une petite pub pour notre team et pour chris malardé mon coach.
La course a oui ,je pars ds les 60 premiers et vite mais 3 km plus loin j'ai trop chaud, en effet je ne supporte pas les premières chaleurs et le cardio fait les montagnes russes. Je décide donc de ralentir et de prendre à chaque point d'eau ,une douche pour refroidir la machine et d'attendre la fin de soirée pour prendre ma vitesse de route.
Le résultat c'est que j'ai choisi la bonne solution car je n'ai pas arrêté de courir même dans les côtes et cela pendant 87 kil et 9h41'37 de course. J'ai mangé 2 soupes ,15 tucs et 2 barres energétiques et 4 litres d'énergisants et 500ml d'eau pétillante.
Maintenant me voilà rassuré car l'objectif était de prendre un dossard et du plaisir. Le pari est gagné, place désormais au 100km de Cléder le 21 juillet et là attention la bête va sortir.
Kénavo paskal"

Vous l'aurez compris, Paskal est remonté comme une pendule. Nous lui souhaitons bon courage pour ses prochaines échéances et notamment son objectif de l'année qui est le Spartathlon (247km en Grèce). Il était sur la liste d'attente mais son inscription a été confirmée aujourd'hui. Excellente nouvelle!!!!

Anthony s'est imposé assez facilement le week-end dernier sur le 20km de Pordic.
A noter sur le 12 km la 7ème place de Gwénaël et la 20ème d'Erwan.
Anthony à l'arrivée à Pordic

Globalement les résultats actuels de toute l'équipe sont de bonne augure pour la suite...

Bonnes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire