http://team-de-lespoir.blogspot.fr/

Compte à rebours

samedi 26 avril 2014

Une édition record

Le Team de l'espoir et ses bénévoles étaient sur le pont, Dimanche 13 Avril 2014, pour la 2ème édition des Foulées d'Aquarev.
Site d'arrivée

C'est presque 1200 participants qui se sont réunis pour la recherche contre le cancer.
Les chiffres:
-377 coureurs sur le 10km;
-+ de 400 marcheurs sur les différentes distances
-Environ 400 jeunes pour les courses enfants.

Podium homme 2014
Cette édition aura vu le numéro d'Yves Piederriere de l'AS22, qui s'impose en 32'32 (nouveau record de l'épreuve), seulement une semaine après une première expérience sur marathon (2h43), le podium est complété par Erwan Sagory (AS22) et Laurent Jossé (Trégueux Athlétisme).

Chez les féminines, Delphine Rousseau (Pontivy triathlon), la récente championne de Bretagne de Duathlon, qui remettait son trophée en jeu, a imposé son tempo 41'12 pour finalement remporter une nouvelle victoire. Sophie Clisson et Nathalie Bezely (UA Langueux) montent respectivement sur la 2ème et 3ème place du podium.
Podium femme 2014

Départ course enfants

Le succès des courses enfants a été indéniable, et les marcheurs étaient satisfaits des parcours proposés.A noter que les accompagnateurs de la marche nordique n'ont pas emprunté le parcours du 17km qui était prévu, sans nous prévenir. Nous présentons nos excuses à tous les participants qui ont de ce fait pas eu les ravitaillements et le circuit en foret de Loudéac au programme.
  Pendant que certains se réhydrataient et se restauraient, les plus jeunes se défoulaient sur la structure gonflable et le mur d'escalade.

Le mur d'escalade


Voila la fin d'une belle journée de convivialité, en espérant que ce fut le cas pour vous aussi que vous soyez coureurs, marcheurs, accompagnateurs,...

Merci pour votre participation!!!

Le Team de l'espoir - Lutte contre le cancer remercie ses partenaires et ses bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement de cette journée.

Rendez vous pour la Corrida de l'Espoir Samedi 22 Novembre dans les rues de Loudéac.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire